manger bien.jpg Le service restauration du lycée (commun avec le collège Jean Moulin voisin) organise des menus à thèmes tout au long de l’année, travaille au maximum avec des partenaires producteurs locaux en utilisant le plus souvent possible des produits d’origin

Repas de Noël
Galerie photo Repas de Noël Repas de Noël
5 Photos
Nouvel an chinois
Galerie photo Nouvel an chinois Nouvel an chinois
Chandeleur
Galerie photo Chandeleur Chandeleur
Repas du monde
Galerie photo Repas du monde Repas du monde
Pâques
Galerie photo Pâques Pâques
1 Photo

Nos partenaires locaux, fournisseurs bio engagés dans le développement durable et la pêche ou la production raisonnée.

Quelques uns de nos partenaires ci-dessous :

– Bio fournil pour le pain bio.
– Le grand clos : Laiterie, beurre de Savenay.
– Saveurs du verger : Fruits.
– Beziau volaillailles en Vendée.
– Vendée Loire : Viande, porc, boeuf, veau, boeuf de Brière.
– Yaourts de Mézerac.
– Vives eaux, Pomona, poisson, pêche raisonnée, marée fraiche.
– Charcuterie Daniel Gérard…

Galerie photo Nos partenaires locaux Nos partenaires locaux
6 Photos

Galerie photo Repas de Noël Repas de Noël