Mardi 9 Avril, M. PINET, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques, Mme OULMI, responsable du Bureau Des Entreprises, Mme RUEFF, M. STEBACH, M. DOLBEAU, enseignants et Arthur DEJOIE, apprenti en Baccalauréat Professionnel Menuiserie Aluminium et Verre, se sont rendus dans l’entreprise SOFRADI à Treillières pour une visite.

L’équipe du lycée André Boulloche a pu découvrir l’organisation et le fonctionnement d’une des plus grandes entreprises de façades et menuiserie aluminium de France. C’était également l’occasion pour M. Dolbeau de recroiser deux de ses anciens élèves Kévin et Antonin, qui on pu expliquer leur parcours et afficher leur belle réussite, bravo a eux. De quoi sûrement donner des envies à Arthur.

Merci à l’équipe de SOFRADI pour leur accueil.

Découvrez plus de détails sur le site de l’entreprise SOFRADI : https://www.sofradi.fr/le-lycee-boulloche-visite-sofradi/