L’agence MANPOWER ST NAZAIRE recherche pour son client, CHANTIERS DE L’ATLANTIQUE, 20 menuisiers monteurs cabines (H/F).

Vous souhaitez devenir un acteur de la construction de ces géants des mers et réaliser les plus gros navires à passager du monde ? Alors vous vous trouvez sur la bonne annonce !

Poste à pourvoir en journée régulière (avec passage en cycle de 2*8) sur le site du département cabines – ZI de Brais avec possibilité de longue mission (jusqu’à 18 mois) à partir du 03 juillet 2023.

VOS MISSIONS :

Sur les différentes lignes d’assemblage et à partir de lecture de plans sur tablette, vous effectuez les missions suivantes :

– Réalisation du pré-montage et du montage des éléments constituant un meuble, un bloc sanitaire ou une cabine

– Assemblage, réglage et intégration des composants du mobilier selon les plans, les fiches d’instruction et les modes opératoires

– Assurer la finition et la protection des éléments de la cabine (retouche peinture, bâchage…)

– Réalisation d’un autocontrôle et signalement des non-conformités

VOTRE PROFIL :

– Titulaire d’un CAP ou Bac Professionnel dans le secteur de la menuiserie

– Vous avez une appétence pour les travaux manuels

– Vous êtes rigoureux, minutieux, organisé et aimez le travail en équipe

POUR POSTULER :

EQUIPE NAVALE