En ce début d’année, venez découvrir des nouvelles séries de mangas au CDI :

– Echoes : A 5 ans, Senri est l’unique rescapé du massacre de sa famille. 13 ans plus tard, sa colère ne s’est pas apaisée et il prépare sa vengeance. Un thriller haletant.

– Lil’Berry : cette série met en scène une jeune fille élevée pas son grand-père qui lui enseigne les arts martiaux. Pour les amateurs de Dragon Ball ; série complète en trois tomes.

– Pétales de Réincarnation : les rencontres avec des personnages historiques font le succès de cette série.

– Samouraï8 (par l’auteur de Naruto !) : une histoire de samouraïs et de science-fiction, en huit tomes.

– Tokyo Revengers : une jeune fille et son frère sont les victimes collatérales d’une guerre de gang qui fait rage. Takemichi, 26 ans, se retrouve plongé 14 ans en arrière, l’occasion de sauver la jeune fille ?

A emprunter sans hésiter !

Pour les grands amateurs de mangas, le prix Dokusho sera prochainement relancé…restez informez !