La semaine du 25 au 29 avril 2022, dans le cadre du projet « le bâtiment au féminin » mené par l’établissement, le centre de documentation et d’information a accueilli « l’Expo Quiz : égalité filles-garçons, parlons-en ! ». C’est un outil de débat et de réflexion autour de l’égalité entre les filles et les garçons proposé par l’académie de Nantes. Comme le nom de l’exposition l’indique, un petit quiz a été individuellement proposé aux visiteurs de l’exposition. Après la visite-quiz, une mise en commun a été effectuée avec les élèves, qui ont ainsi pu échanger sur ce thème important.

Les participants peuvent venir au CDI pour consulter les résultats : les quiz remplis ayant le plus de bonnes réponses seront récompensés !