Le Secrétariat

Lancement de la campagne de bourse de lycée au titre de l'année scolaire 2018-2019 : du 03 avril au 20 juin.

Par coordo boulloche, publié le dimanche 14 janvier 2018 09:51 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 09:00
Flyer-Bourse de lycée.jpg
Cette campagne s'adresse aux élèves scolarisés au lycée et non boursiers en 2017-2018 ainsi qu'à tous les élèves de la classe de 3ème PREPA PRO. Pour cette nouvelle campagne, la demande de bourse "en ligne" est favorisée.

Vous avez à votre disposition un outil informatique. Connectez vous :
  • A partir 03 avril 2018, vous pourrez utiliser le simulateur  de bourse, via le lien ci-dessous, pour savoir si votre foyer peut bénéficier d'une bourse scolaire à la rentrée 2018. Il vous permet d'obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.

www.education.gouv.fr/aides-financières-lycee.htlm

• Déposez votre demande de bourse via le téléservice Bourse de lycée à l'adresse suivante :

teleservices.ac-nantes.fr

• Consultez le suivi de votre dossier en accédant au téléservice Bourse de lycée
Vous ne disposez pas d'outil informatique :

Le lycée met à votre disposition un ordinateur chaque après-midi (sauf mercredi) de 14h00 à17h00 au bâtiment administratif.