La Maison des lycéens & CVL

Par admin boulloche, publié le mardi 29 octobre 2013 14:53 - Mis à jour le samedi 16 septembre 2017 09:11

La Maison Des Lycéens

Le Lycée André Boulloche offre à ses élèves et apprentis la possibilité de participer à la vie et à l’organisation du foyer. Le bureau de la M.D.L., renouvelé chaque année, est composé d’adultes du Lycée, d’élèves et d’apprentis motivés intéressés par la vie associative.

La M.D.L. est un lieu équipé de 2 baby-foot et d'un jeu de fléchettes,  un espace détente et une cafétéria (boissons chaudes et viennoiseries y sont proposées). Un animateur y assure une permanence sur certains créneaux horaires.

Le règlement intérieur du Lycée y est valable, les dégradations sont sanctionnées et l’argent qui est consacré à leur réparation  n’est plus disponible pour les élèves et les activités.