Vie de l'établissement

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 10 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mercredi 5 juillet 2017 18:04

Bienvenue sur L'E.N.T. du lycée !

Le Lycée Professionnel André Boulloche est un lycée du Bâtiment qui prépare aux formations suivantes en CAP et BAC Professionnel : Energétique (Chaud et Froid) - Gros Oeuvre - Menuiserie Aluminium - Menuiserie  Bois - Peinture.

Notre établissement est à taille humaine

Nous accueillons 300 jeunes en formation sous statut d'élève ou d'apprenti.
En outre, le lycée scolarise des élèves en 3ème PEP (Préparatoire à l’Enseignement Professionnel), ainsi qu'un petit groupe d'élèves présentant un handicap (ULIS) et préparant eux aussi leur insertion professionnelle.

Chaque année, nous formons également quelques adultes dans le cadre de la formation continue, ce qui leur permet l'accès à un diplôme.

Notre priorité est bien la réussite de nos élèves, tant professionnelle que personnelle

Le lycée est un lieu de formation mais aussi un lieu de vie. Nous visons pour chacun : la qualification par l'obtention du diplôme préparé et la préparation à sa vie adulte, responsable et citoyen, bien inséré dans la société.

Au nom de toute l'équipe du Lycée André Boulloche, je vous souhaite une bonne année scolaire, qu'elle soit riche et fructueuse en projets partagés.

Bonne visite sur notre site !

Pascal Dumoulin