Mini-Stages

Mini-Stages 2018 au Lycée André Boulloche

Par admin boulloche, publié le lundi 1 décembre 2014 10:46 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2017 10:20

- Les mini-Stages se dérouleront sur la période du  29 janvier au  6 Avril 2018.

- les mini-stages se feront par inclusion sur les cours d'enseignement professionnel .

- Les collégiens seront accueillis individuellement ou par deux maximum sur les cours .

- les plages horaires peuvent être de 3 à 4 h .

- les collégiens devront avoir  leur convention de stage signée et une tenue professionnelle ; blouse et chaussures de sécurité .

- pensez à bien prévenir le lycée en cas de désistement.

Mode Opératoire

1) Vous vérifez les disponnibiltés ( pas plus de deux élèves par créneau ) cliquer ici pour accéder à l'agenda

2) Vous vous inscrivez en complétant le formulaire ci-joint  : cliquer ici Inscription aux Mini-Stages

3) Vous envoyez  à  M Thierry Chartrain (DDFPT : thierry.chartrain@ac-nantes.fr par mail la convention de mini stage complétée et signée. ( à télécharger ci dessous )

----------------------------------------------------------

- Le RDV aura lieu devant le bureau du DDFPT ou de la vie scolaire

- Tout élève se présentant sans sa  convention de stage signée ou sans une tenue professionnelle sera renvoyé dans son collège.