Aide à la création de comptes e-lyco

Aide à la création de comptes e-lyco élèves et parents

Par coordo boulloche, publié le jeudi 3 octobre 2013 14:32 - Mis à jour le samedi 17 juin 2017 01:45

Désormais, pour créer un compte, les parents et les élèves recevront de l'établissement scolaire un identifiant normalisé et un mot de passe.

Utiliser le navigateur Chrome ou Mozilla.

Pour une première connexion cliquer sur le lien ci-dessous( munissez vous du document fourni par le lycée pour saisir votre identifiant et votre mot de passe, respectez les majuscules )

À la première connexion, les utilisateurs devront saisir :

• une date de naissance (celle de l'élève pour les parents)
  • une adresse électronique (facultative pour les élèves, obligatoire pour les parents)
  • un mot de passe de 8 caractères minimum. Le mot de passe devra obligatoirement être composé de chiffres et de lettres.

écran élève :

écran responsable ( parents ) :

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte envoyez un message au secrétariat du lycée : ce.0440315d@ac-nantes.fr